alip Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Bonjour à tous. J'ai un bac de 200L dans lequel j'ai prévu de mettre un couple de thomasi et un autre de steatocranus, j'aurais voulu savoir si je pouvais rajouter un couple de A. calvus ou compressiceps. Sinon dite moi à peu près le nombre de poisson que je peux mettre avec mes 2 couples ci-dessus et surtout quelles espèces. Amicalement. Alison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kssiat Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 a mon avis bac trop petit pour rajouter un couple il va manquer de la place pour délimiter leur territoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 6 janvier 2008 Je pense que l'on a répondu déjà sur un autre post .. ;) http://www.aquaryus.com/forum/index.php?sh...c=12798&hl= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alip Posté(e) 7 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 janvier 2008 Oui il y avait déjà un topic mais il n'est plus d'actualité puisque mes 2 paradis sont morts à 2 jours d'intervalle (elle avait un gros kiste vers la bouche) donc mon poisson de départ pour mon nouvel aqua est le thomasi. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés