Dargane Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Bonsoir, depuis que mes poissons sont dans mon aquarium il y a des crottes partout qui ne sont pas filtrer, est ce qu'il y aurais des mangeur de crottes? genre crevettes ? anguilles? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karadoc Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 salut! pour ma part je debute, donc j'ai pas de reponse claire a te donner si tu veux que les autres membres puissent t'aider je pense qu'il leur faudrait plus d'info sur ton aquarium le volume, la population etc une fois je me suis retrouvé avec un nombre trop élevé d'excrements, suite a une dose trop forte de nourriture. Maintenant je leur donne leur nourriture en petite dose, deux fois par jour, et je n'ai plus d'excrements dans le fond de l'aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 bonjour, les dechets sur le sol sont a aspirer avec une "cloche" au moins une fois par semaine c'est a toi de les enlever car il y a risque de pollution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 Il n'y a pas de " mangeur de crottes " .. Achète une " cloche " , c'est super efficace . :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titia393 Posté(e) 17 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 sinon euh ya les corydoras!!!!!!!!!! mais c'est gregaire par groupe de 6!!! Ce sont de vrai tite femme de menage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargane Posté(e) 17 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2008 d'accord merci je vais voir pour les cloches ^^ jamais entendu parler lol Sinon niveau corydoras j'en ai un seul et dans ce volume la il peut pas tout faire et prefere d'ailleur les plantes ^^" Merci beaucoup de vos reponse =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilou31 Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 d'accord merci je vais voir pour les cloches ^^ jamais entendu parler lolSinon niveau corydoras j'en ai un seul et dans ce volume la il peut pas tout faire et prefere d'ailleur les plantes ^^" Merci beaucoup de vos reponse =) Quel volume as tu ? Les corry vivent en groupe 6 minimum serait le mieux. Et à ma connaissance, ils se mangent pas les crotes !! ils mangent seulement le surplus de nourriture qui tombe au fond de l'aqua. +1 avec les autres, utilise une cloche pour aspirer les déchets du fond. L'eau passe dans une espece de "chaussette" (pour ma part !) qui garde les déchets, et elle est ensuite reversée dans l'aqua. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dargane Posté(e) 18 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 j'ai un bac de 180L mais mes poissons ete avant dans un 60 L donc j'avais pas la place pour d'autre corydoras mais je compte bien m'en racheter :thumbup: ainsi que la cloche :minifish: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2008 sinon euh ya les corydoras!!!!!!!!!! mais c'est gregaire par groupe de 6!!!Ce sont de vrai tite femme de menage lol Les corydoras ne mangent pas les crottes .. !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2008 Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés