Aller au contenu

Nettoyeur de vitres

kiwi

Messages recommandés

Pour ce qui est des alguivores, je te conseillerais le meilleur, c'est les crevettes transparentes. Ca bosse bien! :blink:

Et pour les escargots, tu peux limiter la quantité en donnant moins à manger. Sinon si tu veux absolument un poisson qui mange les escargots, y'a le Botia, mais attention à la taille du bac. Il m'a bouffé tout mes escargots moi, mais je ne savais pas qu'il lui fallait au moins du 500 litres... résultat je me trouve avec un poisson qui risque de péter un câble un jour... :rolleyes:

Ça arrive parfois, mais moi jai un otocinclus qui va bientôt avoir un an et il est toujours là malgré l'adversité (il a souvent changé d'aquarium et est resté coincé dans la pompe de brassage pendant deux jours quand je l'ai arrêtée) :huh:

Je ne trouve pas. A une époque, mes guppys tombaient comme des mouches, mes oto allaient bien. Bon, il y en a un qui est mort d'un "accident de la route" (il s'est fait collé à l'arrivée d'eau du filtre et est mort asphyxié) mais il était en pleine santé... à part ça.

Un an,ça fait peu....

Ici,les plus vieux ont atteint 2 ans et 10 mois......

Mais,je maintiens qu'ils ne sont pas toujours faciles,au vu des topics des différents forums....

Tu as aussi les escargots Neritina,très costauds et qui mangent toutes les algues.

Ciao!!!

Un an,ça fait peu....

Ici,les plus vieux ont atteint 2 ans et 10 mois......

Ça fait un an que j'ai commencé à maintenir des otocinclus, alors c'est sûr qu'ils ne peuvent pas déjà avoir deux ans :o Mais je suis certaine qu'ils vivront très longtemps :D

moi j'ai 2 ancistrus et ca boss bien, ils sont très résistant et ne demande pas grand chose je les aime bien par contre il leur faut des cachette. Moi j'en ai un qui est toujours planquer il sort juste la nuit.

sinon j'ai 2 crevettes et je pense agrandir mon groupe a 4-5 unités car ca ya rien de mieux pour le nettoyage sinon j'ai un botia pour les escargots seul problème il faudra que je change de bac quand il va grandir