x-etinc-elle Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 voila dans pas longtemps je dois faire le changement d'eau de mon aqua . Comment dois je procéder ? J'ai vu qu'il fallait aspirer le fond mais comment? Qu'est ce que je dois acheter? Merci :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 Le premier changement d'eau s'éffectue 3 semaines aprés l'arrivé des premiers poissons, ensuite c'est toutes les semaine 20% du volume de ton bac avec néttoyage du sol grasse a une cloche ou un aspirateur que tu trouve dans toute les animaleries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2008 La cloche est très efficace .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 23 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2008 Moi j'utilise un aspirateur à pile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-etinc-elle Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2008 pas je verrai bien ce que je trouve dans les animaleries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés