sunnmagic Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Pensez-vous qu'une rubrique magasin, incluant divers paramètres (coordonnées, avis des internautes,...), serait utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 bonjour, Je pense que c'est peut être une solution pour faire connaître les magasins de nos régions. Le fait de donner son avis sur certain magasin permettrait peut être à certain de ne pas faire d’erreur (comme ça m'est arrivé),du style magasin à éviter ou à conseiller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Ouais, bonne idée :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Ca pourrait etre bien!!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou44 Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 moi je suis pour plus on a d'informations mieux on évolue :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Je suis pour aussi :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 19 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2004 Moi je suis pour, mais il n'y aura sans doute jamais assez de gens sur le site pour que la rubrique soit complète :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 20 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2004 C'est déjà bien si chacun donne son avis sur ce qu'il y a dans son coin, ça sert toujours, même si je me sens un peu seule sur Toulouse (mais il y aura peut-être bientôt des nouveaux qui voudront savoir qui il faut éviter par chez moi :rolleyes:)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 21 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2004 ouais moi je trouve ça vraiment bien!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 Moi, je ne pense pas qu'on ai besoin du net pour connaître un magasin près de chez nous! Soyons objectif, combien y a t'il de chance qu'un membre habite vers chez vous, ensuite sinon, combien y a t'il de chance qu'un magasin décrit ici soit près de chez vous, ensuite, combien y a t'il de chance pour qu'il soit bien, ensuite combien y a t'il de chance pour que ce magasin là, vous ne le connaissiez pas ... Bref, que la section y soit, bien sur, ça ne me dérange pas du tout, mais ça me paraîtrait juste "superflu". Puis c'est un sondage, y a vait pas encore de "Peu importe" lol, fallait bien qu'il y en ai un! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi planete.... je pense qu'une rubrique de ce style pourrais etre pratique pour les nouveaux aquariophiles qui n'ont pas encore toutes les précautions en tetes... Un moyen supplementaire pour qu'ils diminuent les échecs du a des poissons malades venduent par des magasins peu scrupuleux.... Ensuite, pour un membre qui habite pres de chez soi, c'est plus ou moins possible en fonction des villes, paris lyon marseille, il n'y a pas de pb... mais c'est vrai que si la personne habite au fond de la cambrousse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demoiselle-bleu Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 bonjour tout le monde !! sa fait longtemps que je n'ai pas posté ici :D Mais moi je suis completement pour la nouvelle rubrique c'ets une bonne idée je trouve ;) !! alle , bye . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Tres bonne idée cette rubrique ! Ce qui sera bien pour moi car je vais demenager. Comme je change de departement une liste de magasin avec quelques opinion sur eux ne serait pas de refus !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud Posté(e) 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 je trouve ke s est une bonne idée de créer cette rubrique!!!c est vrai se que disent planete et le rouilleur mais bon...je suis OK!!! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 Bonne idée,c'est le bouche à oreilles à distance!!! Ciao!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cichlid78 Posté(e) 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2004 c'est carrément une bonne idée, moi qui fais du cichlidés, j'avoue avoir bcp de mal trouver des especes un peu "rares"... alors je fouine dans les boutiques, je me tape des bornes en voiture, souvent pour trouver une boutique avec 3 aquariums dont 2 vides alors rubrique boutique, je vote POUR :P ;) B) :) :) ;) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 24 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2004 Alors des nouvelles pour la rubrique magasin ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jellypyranagirl_Alex Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Salut, moi je pense que c'est une super idée et si en + on indiquait dessus les meilleurs produits présents en magasin, les plus efficaces, ceux à éviter ... Etes vous de mon avis? <_< Bon allez, @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Oui, 100% de ton avis ;) Mais peut-être que ça pourrait être deux rubriques distinctes, une pour les magasins, l'autre pour les produits <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jellypyranagirl_Alex Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Hello, Oui, peut-être que c'est mieux de mettre 2 rubriques distinctes mais c'est déjà bien si on en a une des deux et c'est encore mieux si on a les deux ou une qui rassemble les deux, mais pour l'instant patience... Faut qu'on patiente pour voir si y'en aura une! (mais je pense vraiment qu'il y en aura une ou même 2!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 On donne du travail à notre Webmaster <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 Salut, moi je pense que c'est une super idée et si en + on indiquait dessus les meilleurs produits présents en magasin, les plus efficaces, ceux à éviter ... Etes vous de mon avis? ;) Bon allez, @+ C'est impossible à gérer, il faudrait que je contacte chaque magasin en France pour connaitre les produits proposés... A moins que quelques personnes proches de chaque magasin me fassent un compte-rendu du catalogue... Je ne crois pas que ce soit faisable ! Mais pour la rubrique magasin, je vous tiendr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 bonjour, C'est vrai que c'est pas gérable, moi dans la région, j'ai 4 animaleries et qui en plus ne vendent pas les même poissons, plantes ou autre produits pour aquariophilie. Je me vois mal passé deux heures dans le magasin et relevé tous les prix. D’autant qu’il y a souvent des promotions sur certains articles. Que chaqu’un donne son avis sur les magasins de sa région ok, qu’il signale je suis allé chez celui là et il a une promos sur ce produit ok, mais de là à faire un catalogue en ligne non @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 C'est impossible à gérer, il faudrait que je contacte chaque magasin en France pour connaitre les produits proposés... Je ne parlais pas de tous les articles en magasin ;) Seulement ceux dont les gens ont envie de parler ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 29 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 C bien ce que j'ai compris, mais le fait de ne sélectionner que les meilleurs produits de chaque magasin risque de représenter tout de même un travail assez important ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés