hitman0059 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 voila il y a quelle que temp mon filtreur ne marcher plus et il ya quelle que semaine je lai reparer en faite il etait encrasser depuis le temp il a servis mais voila il marche inpect mùais les vitre son toujour et devienne in peut verte je suis tou le temp obliger a les netoyer mais yier jai fait le grand nettoyage et l'aqua est splendeide mais une question se pose va t'il le rester??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Hello hitman Un aqua doit être nettoyé régulièrement et assez souvent ainsi que les filtres et autres composants, sinon il s encrasse. Quels sont tes paramètres STP ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 La meilleur facon de nettoyer un aquarium c est ta main et de l huile de coude ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Ton probleme ne viend pas de ta pompe, c'est une algue, il faut que tu nétoie tes vitres avec une lame de rasoir régulierement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 oui tu a raison mon filtre c'est un bac a decantation pour 100l je mes de la mousse ouate filtrante que doije faire pour que mon filtre sois encore plus performante merci pour vos reponce. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 oui tu a raison mon filtre c'est un bac a decantation pour 100l je mes de la mousse ouate filtranteque doije faire pour que mon filtre sois encore plus performante merci pour vos reponce. :lol: As tu mis des nouilles céramiques ? Changes tu ta ouate régulièrement ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 oui je la change tou les 2 semaines quesque des nouille ceramique c'est pas des morceau resemblant a des morceau de tuyau blan . :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 oui je la change tou les 2 semaines quesque des nouille ceramique c'est pas des morceau resemblant a des morceau de tuyau blan . :scared: Oui hitman, c est ça. Ce sont de petits tuyaux blancs. Tu en as dans ton bac ? :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2008 Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 Les céramiques servent de supports bactériens ... :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2008 ha bon faudra que j'aille en chercher merci by Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2008 Signaler Share Posté(e) 14 février 2008 De rien .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 16 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2008 le seul probleme c'est que je n'est pas d'autre moyen de transport que ma mere donc j'en est toujour pas acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 Moi jai aussi un filtre a décantation,de bas en haut:ceramique dans un filet,une mousse vert carré,et de la ouate. Voila mon fitre.Et sa se passe très bien.Et c'est sur se forum qu'ont ma dis de le composé comme ca.! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 le seul probleme c'est que je n'est pas d'autre moyen de transport que ma mere donc j'en est toujour pas acheter Il existe bien d'autre moyen de transport, vélo, transport en commun, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiX Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 bien dis sam! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilymiguel Posté(e) 17 février 2008 Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 Coucou hitman ! Il faut être pasient avec les algues ! Beaucoups de choses peuvent améliorer l'entretien de ton aqua mais rêve pas il faut quand même mettre la main à la patte !!! :) Déjà vérifie ta masse filtrante (pense à tout acheter d'un coup si tu as du mal a te déplacer !) La température et ton éclairage. Mais c pas tout 20% d'eau à renouveller par semaine c'est pas si important que sa comme quantité mais en résultat sa fait beaucoups ! Ta population face à la tontenance de ton bac ; si ils sont trop nombreux ils salisent plus et les pauvres bactéries et masse filtrante aussi asidu que possible n'y ferons rien ! Bon ! c pas un tableau noir juste des petits truc pour voir le bout du tunnel ! aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 février 2008 Il existe bien d'autre moyen de transport, vélo, transport en commun, etc. passer une rockade a velo ( je me vois pas ) mais bon je vais demander a ma mere d'aller et je vais tout acheter mais c'est qand meme ma mere qui regale donc parfois se sera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés