Aller au contenu

Mon bac

Atchoum67

Messages recommandés

slu

ton bac est jolie :lol: :D

pour nettoye le sol tu dois achete un aspirateur d'aquaruim

tu trouve sa dans ton magasin d'aquarophilie

ou sinon achete des poissons qui te nettoyer le sol ou des escargots comme les malais qui ne mange pas tes plantes et nettoye le fond de ton aquaruim.

pour les algues ne depasse pas 9 h d'eclaire par jours pour ton aquaruim sinon les algues se devellopent

moi je mais des pistilles contre les algues sa a l'air de marche je n'est toujours pas d'algues

question comme sa tu as quoi d'autre comme poisson ????

2 discus dans un 50 l sa craint pour apres quand ils vont grandir

je ne c'est se que pense les aurtes mes bon :D

bonne soiré

Hello Atchoum

Je n ai pas pu voir tes tofs en grand modèle :lol:

Joli bac, même si, à mon goût il manque un peu de plantes :D

pour nettoye le sol tu dois achete un aspirateur d'aquaruim

tu trouve sa dans ton magasin d'aquarophilie

ou sinon achete des poissons qui te nettoyer le sol ou des escargots comme les malais qui ne mange pas tes plantes et nettoye le fond de ton aquaruim.

Désolée, Maxou. Pour nettoyer le sol il est nécessaire d avoir un aspirateur. Les poissons type cory, ancistrus, botias, kulhis & co mangent ce qui tombe au sol mais ne le nettoient pas des impuretés et autres excréments.

:D

l'aquarium est un 180l , un juwel vision ( avec une vitre bombée à l'avant )

les plantes poussent bien , vous me conseilleriez d'y rajouter quoi comme autres plantes ?

Les algues commencent légerement a venir , mais juste a un endroit sur le sol , je pense y rajouter 3-4 otocynclus . Est ce un bon choix?

Merciii pour vos conseils

Bonjour atchoum,joli bac et appropriés aux discus. :lol: Quelles sont les dimensions du bac.Depuis quand l'as tu mis sous eau.Essaies de trouver une belle racine les discus adorent,prends la en rapport à la hauteur de l'aquarium.Pour le nettoyage +1 avec vénus,aucun poisson ne nettoyera l'aquarium.C'est un juwel vision de 180 litres :D

Hello Atchoum :unsure:

Tout d abord avis à tous : SVP utilisez plutot "servimg" plutôt que "imageshaks", ça cafouille de trop, et pas que sur aquaryus, c est idem pour tous les forums.

Voici le lien http://www.servimg.com/upload.php?dt=1319125

Ceci étant dit

les plantes poussent bien , vous me conseilleriez d'y rajouter quoi comme autres plantes ?

Je te conseillerais d aller voir sur http://www.floraquatic.com/cat-catalogue-plantes-40.html Ca te donneras pleins d idées.

:scared:

180 Litres pour des Discus, c'est pas un peu short? On m'avait dit que les Discus, c'était envisageable a partir de 500 Litres... Pas avant!

Sinon, très joli Bac :unsure: ! Sobre et joli... 9a fait un peu un mixte entre un aqua et un jardin asiatique, j'aime beaucoup :scared: !

Alors voici la taille 92 x 41 x 73cm

ensuite pour les discus je pense pas que ce soi trop petit , car mes discus ( 2 ) sont tres petit . Apres je l ai es recu , donc je ne vais les jeter lol .

ok pour les images , je les mettrais avec servimg la prochaine foi

Je mettrais des photos demain , je vais en refaire des fraiches ( car j ai rajouté 5 poissons et 3 plantes )