kassan Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 je suis aller fair tester l'eaux de mon aquariome No2 20.3 mg/l ph 8 gh 15 kh 7 No3 50 mg/l il mon dit de chenger eau de 1/3 +toxivec corecte pou pas merci pour vorte aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Hello kassan A mon avis tous tes paramètres sont trop hauts. Pour le toxivec va voir sur http://www.aquabase.org/product/view.php3?id=757 D autres avis SVP ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Coupe ton eau de conduite avec de l'eau osmosée, inutile d'acheter des produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 Bonsoir Kassan ;) Tu es sur de tes paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés