justine Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 depuis trois jours j'ai ma femelle sajica qui es devenu fonçé presque noire!!!!! heu, c'est normale?? elle m'a l'air d'aller bien pourtant... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 23 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 ses comme des black convicts il vienne noir foncer parce qu'il son facher pi quand tu voit pas de couleur ses qui se epeurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 23 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2004 ses comme des black convicts il vienne noir foncer parce qu'il son facher pi quand tu voit pas de couleur ses qui se epeurer <_< ben alors , elle est vraiment en colère en ce moment!!!!!!!! :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 24 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2004 oui sinon il vas bientot se reproduire :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 25 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai eu la surprise en me levant ce matin!!! pleins de petits!!!!! je comprend mieux maintenant pourquoi elle etait noire !!!!! ;) :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 cool ses fun!!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2004 cool ses fun!!!! :D ouais tu m'étonnes!!! trop beau à voire!! c'est la première fois que j'ai des petits cichlidés!!!! c'est dingue comme les parents font atention à leurs petits!! (ça change des gouppys!!). ;) :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 27 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2004 oui si tu taproche de l'aquarium la femmelle vas changer ses petit de place quand il mesure 1 a 2 cm les parent sen occupe pu il vont encore se reproduire a nouvaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 29 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2004 ouais , c'est dingue comme elles s'en occupe bien!! ;) ils sont encore vraiment petit pour l'instant (ça va faire quatre jours qu'il s sont nées). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 30 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2004 ma coussine a eu de petit bebe black convict et elle vas me donner de ses petit mes a la longueur de 1 cm les parent sen occupe pu et il se reproduit a nouvo :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 31 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2004 whaou c'est cool!!! mais heu c'est quoi comme poisson ça???? :P ;) connais pô..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2004 sa resemble vraiment a tes sajica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2004 juste quil son gris foncer avec lingne noire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 1 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2004 whaou!! ce'st super cool comme poissons!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 3 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2004 c'est sociable? pas trop agressif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2004 sa depend avec quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2004 ben avec des sajica....maroni....acara bleu. et ça bouffe pas trop les plantes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2004 ok ses vas etre corecte :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2004 mon aquarium a beaucoup de plante... y vont pas me les bouffer? ça creuse pas trop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés