102233 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Bonjour Alors voilas je nettoyais la mare de mais canard et comme toujours j’en n’est retirer beaucoup de petit insecte aquatique ;petit larve de libellule ;dytique ;scarabée d’eau et aussi des larve rouge que je ne connais pas ! J’aimerais savoir ci ont peut donner aux poissons d’un aquarium des petites larves de libellule, ou ces larve rouge que je ne connais pas est que j’ais dessiner pour que vous puissiez peut-être l’identifier : Longue de plus ou moins 1 cm elle ce tortille comme les larves grise de moustique,voilas mon dessin : Je sais que ont peut nourrir les poissons de larve de moustique,mais comme il n’y en a pas l’hiver je me demandais ci ceux là aussi pouvaient être donner au poissons d’aquarium ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Non pas de larve de libéllule, elles sont meme dangereuses pour les poissons me semble t'il, les autres je ne connait pas mais dans le doute mieux vaut évité. A voir avec d'autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 février 2008 Signaler Share Posté(e) 24 février 2008 Je ne connais pas non plus ces larves rouges .. :) Peut-être que Juventino pourra te répondre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolook Posté(e) 3 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2008 salut bas en faite ce son des vers de vase quand il son bien gros(2.5 cm de long) les pecheur s'enserve pour pecher les petit poisson. moi ossi jai un bassin et lors du netoyage du filtre je les recupere dans un recipient pendant 1 semaine pour en lever leur déchet a l'interieur(maladie) puis je les donne a mes poissons neon bleu, neon noire, guppy, molly,kuhlii,et meme mon corydoras a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 6 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2008 les pecheur s'enserve pour pecher les petit poisson. Salut, Je confirme! et même que se soit libelule ou moustique(ou daphnies,et plein d'autres bébêtes...) il y en a aussi dans les étangs; et les poissons en sont friand. :clapping: :thumbup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolook Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 salut; le nom de vers de vase n'est juste un "synonime" c'est une larve de moustique qui vie dans le fond des mare ou etang très aprecier des cyprinidée car cette petite larve vie dans les zone lentique (peu de courants) on peu quand meme la rerouver en zone lotique ( fort couran mai très peu voir pa du tous car elle n'a aucun moyen de se tenir ( pa se pattes ni de ventouses)) voila je mes mes revision pour les controle en court de formatif ( 1er anne de bep production aquacole :lol: ) c'est pratique pour reviser les forum ;) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koolook Posté(e) 12 février 2009 Signaler Share Posté(e) 12 février 2009 hi hi hi je ne me souvenai plus que j'avais deja ecrit mai en plus sa fait presque 1 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gloryforixseal Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Salut à tous; ça fait deux jours que je croise sur des TER de la region PACA la 7321 dans une drole de livrée... Désolé jai pas pu la prendre en photo mais pour faire simple: Caisse grise,une cabine totalement rouge vif et lautre jaune poussin.... Cest pas top dailleurs.... Je suppose que ce nest pas la livrée definitive ;si quelquun a des infos.....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 Mais de quoi tu parles ? Je sais pas d'ou tu sors mais t'es grave :rolleyes: lol C'est un forum aquariophile ici pas la gare du coin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 heuuuu????? j ai pas tout compris...... :rolleyes: serait il possible que tu me dises de quoi tu parles et aussi que tu passes par la case présentation LA merci et bienvenue.... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 18 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2009 je viens de trouver le même message sur un forum "le web des cheminots"????? http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=19376 :rolleyes: ;) si tu as besoin de poser une question sur l aquariophilie ouvre toi un sujet, je ferme celui la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés