Juventino Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Lundi en rentrant là ou je travaille,j'ai trouvé des oeufs collés à la vitre,je pense que ce sont les Corydoras albinos(le forum m'a porté chance) Les oeufs sont ambrés et pn voit une forme blanche.... C'est bon??? Merci, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioulos team Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 je c pas si ses bon mai tu nous dira la suite on vera bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 25 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2004 Je crois que mettre un peu de bleu de méthylene pour eviter que les oeufs mort pourrissent les serait pas mal... Sinon t'as des photos? ;) je suis curieux :D :huh: :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés