ced67 Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 pour le nettouyage du sable j'ai vue le modele aqua EX 45-70 de JBL quelqu'un l'as ou a un autre maeriel pour le nettoyage? Comment nettoyez vous vos aquarium? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Salut .. J'utilise une cloche pour siphonner l'eau et les saletés au fond de l'aqua .. :) De la ouate et une lame de rasoir pour nettoyer les vitres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 8 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 C une cloche achetté au un truc artisanal que tu as fais toi même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 C'est une cloche achetée en animalerie .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced67 Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 C quel marque, comment elle fonctionne et combien elle coute? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dikizzz Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 C quel marque, comment elle fonctionne et combien elle coute? J'ai acheté ce modèle mais je n'arrive pas a m'en servir du coup j'ai recheter un aspirateur a pile, tu en a pour 20E et ca marche nikel! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés