cheyenne Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 bonsoir j'envisage de rajouter du sable (le loire) dans mon bac car à force d'aspirer le sol il y en a un peu qui est parti. seulement je ne veux plus que ça fasse comme au démarrage parce que je l'avais mal rincé, l'eau était tout trouble pendant plusieurs jours. qq'un peut-il me dire comment bien le rincer et comment le mettre dans le bac sans qu'il s'en aille partout dans l'eau lorsque je vais l'introduire dans le bac? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bonsoir Cheyenne .. ;) Il faut le rincer plusieurs fois à l'eau claire ( 4/5 fois , voire plus ) . Pour l'introduire dans le bac sans tout " chambouler " , tu prends un gros tube que tu plonges dans l'aqua , puis tu y fais glisser le sable .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 8 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2008 Bonsoir cheyenne,j'ai la chance d'avoir une source .Je mets le sable dans un seau et je (touille) tourne dans le sable à l'aide d'un bâton ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 bonjour,merci pour vos réponses. bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Bon dimanche a toi aussi et..............bon rincage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2008 Bon dimanche à toi aussi , Cheyenne .. ;) Met nous une photo , une fois le sable en place .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés