lapinou Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 bonjour faut il nettoyer le bac de décontation de tps en tps merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 bonjourfaut il nettoyer le bac de décontation de tps en tps merci Hello lapinou ;) Je suppose que tu parles du filtre ? Si c est la cas oui, il faut régulièrement nettoyer les éponges, pas les nouilles céramiques si tu en as, changer la ouate et, comme je le fais, passer un coup d aspi dans le bac du filtre :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 19 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2008 Jamais tout en même temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 Jamais tout en même temps. Ooopsss merci Mhymir, oui t as raison, j ai oublié de le mentionner :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 Décidément on distribue les conseils au compte-goutte !! *Part se flageller* Il faut penser aussi à nettoyer les mousses dans l'eau siphonnée ( oui parce que si on la nettoie dans l'eau du bac c'est moins bien :rolleyes:)de l'aquarium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2008 Décidément on distribue les conseils au compte-goutte !! :thumbup: j avais encore la tête dans le c** En fait, c est mon homme qui s occupe du nettoyage du 240 (je suis tro petite !!!), je passe l aspi dans le 125 (le meuble est plus à ma hauteur). Et je ne sais pas toujours comment il procède :rolleyes: :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés