Aller au contenu

Je viens de trouver un bon lien :)


vénus

Messages recommandés

Il doit être très connu, mais je l ai trouvé plutôt sympa et il renvoie à des tonnes de photos :huh:

 

http://www.aqua-planete.com/

 

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais,c'est un lien très intéressant celui de planete

dommage qu'il ne vienne plus sur le forum :huh:

 

Ils venaient sur aquaryus ? ben, faut les rappeler <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connaissais,c'est un lien très intéressant celui de planete

dommage qu'il ne vienne plus sur le forum <_>

Me semble bien qu'il a arrété l'aquariophilie, j'ai vu une annonce sur plusieurs forum ou il donner tous ces poissons :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me semble bien qu'il a arrété l'aquariophilie, j'ai vu une annonce sur plusieurs forum ou il donner tous ces poissons :huh: .
^

moi aussi j'ai connu Planète a mes début, c'est une référence point de vu aquariophile, Il avait même fermé sont site a un moment donnée, dommage, j'y ai appris beaucoup de chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^

moi aussi j'ai connu Planète a mes début, c'est une référence point de vu aquariophile, Il avait même fermé sont site a un moment donnée, dommage, j'y ai appris beaucoup de chose

Effectivement, un grand aquariophile que j'ai connu aussi a mes début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais membre sur aquaplanète .. :thumbup:

Planète ( Didier de son prénom :D ) a ouvert un autre site consacré à l'eau de mer ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais membre sur aquaplanète .. ;)

Planète ( Didier de son prénom ;) ) a ouvert un autre site consacré à l'eau de mer ..

Ok, il a donc vendu ses poissons d'eau douce pour ce consacré a l'eau de mer, ca m'éttoné qu'il laise tomber l'aquariophilie aussi ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est super ça qu il n ait pas abandonné, même si je ne le connais pas, mais je suis sure qu il mérite à être connu :rolleyes:

 

En attendant le site est vraiment bien, dans l annuaire poisson, on a toute une liste pour les différentes espèces : "eau douce, eau de mer, Tanganyika, Malawi, Victoria et eau froide ", tout un annuaire de plantes et tout ce qui peut concerner les bacs en eau de mer.

 

Chapeau le site :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...