justine Posté(e) 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2004 et t'il possible de mettre des amuplaires avec mes cichlidés???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathan oscar Posté(e) 31 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2004 je sais vraiment pas ;) ses tu pour mettre avec tes sajica si oui oubli sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2004 si j'ai bien compris ce que tu me dis ..oui c'est pour mettre avec mes sajicas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justine Posté(e) 17 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2004 jens aie mis un depuis maintenant une semaine et tous ce passe à merveille!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés