Aller au contenu

site aquariophile


morganne

Messages recommandés

Merci Morganne, c est effectivement un site sympa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un forum d'aquariophilie de plus .. ;)

Hello

 

Un de plus en effet.

 

L'article sur le cycle de l'eau me dit quelque chose, non sur la forme, mais dans son contenu ... ;) -(

 

Je me trompe peut être ...

 

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire???

Tout simplement que je crois l'avoir déjà lu ailleurs sur un lien qui est maintenant rompu.

Mais JE PRECISE : je peux me tromper ! (dans ce dernier cas je présneterai mes escuses, bien entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas il n'y a pas de souci, sache que quand le forum a été créer je me suis inspirer d'autres sites normal mais avec leur permission et dans ces cas là les noms sont inscrit enbas de chaques articles...

 

Pour le reste, c'est avec mon expérience personnelle que j'ai pu écrire et avec l'aide de mon larousse sur les poissons d'aquarium...

 

Apres si quelqu'un est interesse pour poster des articles vous etes les bien venus, jusqu'a présent j'ai tout fais toute seule donc si des personnes sont intéressées ce n'est pas de refus.

 

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas il n'y a pas de souci, sache que quand le forum a été créer je me suis inspirer d'autres sites normal mais avec leur permission et dans ces cas là les noms sont inscrit enbas de chaques articles...

 

Pour le reste, c'est avec mon expérience personnelle que j'ai pu écrire et avec l'aide de mon larousse sur les poissons d'aquarium...

 

Apres si quelqu'un est interesse pour poster des articles vous etes les bien venus, jusqu'a présent j'ai tout fais toute seule donc si des personnes sont intéressées ce n'est pas de refus.

 

:P

Bonsoir Morgane

 

Si les sources sont citées et que tu as l'autorisation de chaque auteur je n'ai plus rien à dire !!! -)

 

Bon courage pour la suite en tout cas

 

Freddo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...