Pow-Wow Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 Bonjour à tous Je diffuse du CO2 dans un coin de mon bac. Toutes les bulles ne sont pas complètement dissoutent en arrivant à la surface, ce qui fait une sorte de nid à micro bulles. Je me pose les questions suivantes: - ne suis-je pas en train de perdre du CO2 pour rien? - si je déplace mon diffuseur dans le courant du rejet de mon filtre, est-ce que les bulles ne voyageraient pas plus longtemps dans l'eau ce qui permettrait leur dissolution complète? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 28 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2008 J vais en profiter de ton sujet pour demander placer ma question: Placer le diffuseur de CO2 pas tres loin du rejet de la pompe est il correct? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés