robertos Posté(e) 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2004 bonjour je ne voudrais plus recevoir d imail de la part d aquaruis a propos de nouveau sujet on m a dit d aller dans( mes controlles ) et d enlever les icones de envois d imail je l ai fait mais je continue a recevoir des imails aidez moi svp :rolleyes: ;) :( :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 1 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2004 hello Tu vas dans -> Mes Controles puis dans -> Abonnements Voir les sujets < une fenetre s'ouvre avec > Abonnements Actuels<, si tu reçois des emails de ce sujets tu clique dans > Se Désinscrire < Puis tu vas dans -> Abonnements Voir les Forums < une fenetre s'ouvre avec > Vos Abonnements aux Forums<, si tu reçois des emails de ce forums tu clique dans > Se Désinscrire < en principe après cela tu n'auras plus rien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robertos Posté(e) 4 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2004 ok merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés