OM13 Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour à tous, Je viens de recevoir cette rampe Bavaria Trading disposant de 3x39 W néons T5 : Les néons ne sont pas prévus pour l'eau douce, quels néons choisir ??? Quelle combinaison ??? Sachant que mon bac est très planté et dispose aussi de Co2. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 15 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour,quelles sont les références des tubes :rolleyes: 10.000 kelvin c'est pas le top mais correct,tu peux en enlever un que tu remplaces par un grolux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OM13 Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 Que pensez vous du prix et des performances ces tubes commandé hier en Allemagne ??? Voltus Elektro Shop Je pense en mettre 2 sur ma rampe avec 1 sylvania grolux. Merci pour vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 Ils ont l'air bien, la température est nickel, le seul bémol serait l'IRC de 80 si j'ai bien lu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 17 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2008 Un indice de rendu de couleur de 80 ,n'est pas mal du tout avant il vendait avec des 14000k,regardes ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fliper Posté(e) 26 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2008 bpnjour desole je change un peu de sujet mais que pense tu de ta nouvelle galerie ? est elle vraiment bien faite ? l espace entre le bac et les neons est il important ? et est ce que les dimensions sont vraiment exactes ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouging Posté(e) 12 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2008 Tu peux rajouter ça a tes neons http://shop.ebay.fr/merchant/bougie0618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés