coeur_d_ocean Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 le betta n'est pas un poisson vif comme des characides par exemple, ceci dit attention je ne cautionne pas non plus les bacs trop petits.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 le betta n'est pas un poisson vif comme des characides par exemple, ceci dit attention je ne cautionne pas non plus les bacs trop petits.... Décidemment, cela fait trois posts différents où on parle de la même chose !! coeur d'océan, j'ai bien compris !! On est pas d'accord !! :censored2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 on est au moins d'accord sur le fait que tu as ton point de vue et j'ai le mien.... voici une page tres interressante sur le maintien d'un betta seul dans un bac..... sachant que l'administratrice de ce forum et son mari sont deux personnes reconnues dans le petit monde des bettaphile http://jurabetta.forumactif.com/case-depar...-seul-t6545.htm je ne suis pas du genre a faire les choses n'importe comment, ni par caprice (c'est ce que j'ai l'impression de lire entre tes lignes), ni a ecouter les conseils des vendeurs animaliers ceci dis, pour moi le sujet est clos, ici comme sur les deux autres posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
léabt Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 Il y a encore moyen de le sauver ce combattant... non ??Tu peux peut être acheter un petit aquarium de 20-30L ?? Voudras tu continuer la maintenance de poissons ?? non je ne crois pas, il reste immobile, le dos arqué. il ne lui reste pas beaucoup de nageoire, il ne nage pas, ne mange plus et ne peux pas se rendre à la surface. un 20l sera bon pour un nouveau betta ?? j'ai trouvé un 20 l tout équipé ( filtre, chauffe-eau, plante etc pour 50 canadien ( 35 euro ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 ca sera nickel pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 on est au moins d'accord sur le fait que tu as ton point de vue et j'ai le mien....voici une page tres interressante sur le maintien d'un betta seul dans un bac..... sachant que l'administratrice de ce forum et son mari sont deux personnes reconnues dans le petit monde des bettaphile http://jurabetta.forumactif.com/case-depar...-seul-t6545.htm je ne suis pas du genre a faire les choses n'importe comment, ni par caprice (c'est ce que j'ai l'impression de lire entre tes lignes), ni a ecouter les conseils des vendeurs animaliers ceci dis, pour moi le sujet est clos, ici comme sur les deux autres posts. Je ne prétends rien de ce genre !! Je te fais confiance et je respecte ton avis !! Par ailleurs, le site est nikel, merci !! Tout a fait d'accord, le sujet est clos !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 non je ne crois pas, il reste immobile, le dos arqué. il ne lui reste pas beaucoup de nageoire, il ne nage pas, ne mange plus et ne peux pas se rendre à la surface. un 20l sera bon pour un nouveau betta ?? j'ai trouvé un 20 l tout équipé ( filtre, chauffe-eau, plante etc pour 50 canadien ( 35 euro ) Tanpis alors, il est en train de mourrir... mais bon, il aura vécu !! Et 4 ans ça n'est pas rien !! Ce nouveau volume sera juste parfait, content que tu nous fasses confiance, et surtout content de t'aider !! Que penses-tu mettre comme sol ?? De vraies plantes ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 ca serai chouette pour lui de vraies plantes.... et puis ca serai nickel pour l'equilibre de ton bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 9 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2008 je pense aussi :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitoo Posté(e) 13 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2008 Toujours pas de nouvelles ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés