Aller au contenu

mon betta

Messages recommandés

le betta n'est pas un poisson vif comme des characides par exemple, ceci dit attention je ne cautionne pas non plus les bacs trop petits....

Décidemment, cela fait trois posts différents où on parle de la même chose !!

coeur d'océan, j'ai bien compris !! On est pas d'accord !! :censored2:

on est au moins d'accord sur le fait que tu as ton point de vue et j'ai le mien....

voici une page tres interressante sur le maintien d'un betta seul dans un bac..... sachant que l'administratrice de ce forum et son mari sont deux personnes reconnues dans le petit monde des bettaphile

http://jurabetta.forumactif.com/case-depar...-seul-t6545.htm

je ne suis pas du genre a faire les choses n'importe comment, ni par caprice (c'est ce que j'ai l'impression de lire entre tes lignes), ni a ecouter les conseils des vendeurs animaliers

ceci dis, pour moi le sujet est clos, ici comme sur les deux autres posts.

Il y a encore moyen de le sauver ce combattant... non ??

Tu peux peut être acheter un petit aquarium de 20-30L ??

Voudras tu continuer la maintenance de poissons ??

non je ne crois pas, il reste immobile, le dos arqué. il ne lui reste pas beaucoup de nageoire, il ne nage pas, ne mange plus et ne peux pas se rendre à la surface.

un 20l sera bon pour un nouveau betta ?? j'ai trouvé un 20 l tout équipé ( filtre, chauffe-eau, plante etc pour 50 canadien ( 35 euro )

on est au moins d'accord sur le fait que tu as ton point de vue et j'ai le mien....

voici une page tres interressante sur le maintien d'un betta seul dans un bac..... sachant que l'administratrice de ce forum et son mari sont deux personnes reconnues dans le petit monde des bettaphile

http://jurabetta.forumactif.com/case-depar...-seul-t6545.htm

je ne suis pas du genre a faire les choses n'importe comment, ni par caprice (c'est ce que j'ai l'impression de lire entre tes lignes), ni a ecouter les conseils des vendeurs animaliers

ceci dis, pour moi le sujet est clos, ici comme sur les deux autres posts.

Je ne prétends rien de ce genre !!

Je te fais confiance et je respecte ton avis !!

Par ailleurs, le site est nikel, merci !!

Tout a fait d'accord, le sujet est clos !!

non je ne crois pas, il reste immobile, le dos arqué. il ne lui reste pas beaucoup de nageoire, il ne nage pas, ne mange plus et ne peux pas se rendre à la surface.

un 20l sera bon pour un nouveau betta ?? j'ai trouvé un 20 l tout équipé ( filtre, chauffe-eau, plante etc pour 50 canadien ( 35 euro )

Tanpis alors, il est en train de mourrir... mais bon, il aura vécu !!

Et 4 ans ça n'est pas rien !!

Ce nouveau volume sera juste parfait, content que tu nous fasses confiance, et surtout content de t'aider !!

Que penses-tu mettre comme sol ??

De vraies plantes ??