Aller au contenu

Pour ceux qui aiment l'Aquascaping...


Mhymir

Messages recommandés

Moi aussi je me suis dit : "Phoque da biche" ...

Y'en a pour un sacré paquet de pognon aussi, faut pas oublier que si on nous filait 5 000€ de matos par bac, on devrait réussir à faire quelque chose de bien.

La seule différence ici, c'est qu'en plus, il y a du talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi en inspirer plus d'un !

 

Le seul bémol : il manque un bon canapé devant chaque bac :blink:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras sûrement remarquer les nombreux bancs... certes, bien moins confortable qu'un canapé.

 

Petite remarque à ce sujet, lors de la visite de l'Aquarium de La Rochelle dernièrement, nous étions quasiment les seuls qui prenions le temps de s'assoir un peu juste pour regarder les aquariums. La plupart des gens, passaient devant, prenaient une photo et passaient à un autre bac.

 

Pourtant, il y avait des espaces où l'on pouvait s'assoir, surtout sur les gros bacs bien mis en valeur.

 

Une question de philosophie sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les beaux bacs ADA ^^ merci de nous faire partager ça ;)

dire qu'au japon on voit ça dans tous les magasins aquario presque !!

 

le fric ça oui il en faut pour le matos ADA :harhar1: mais bon c'est faisable sans ce matos qui coute la peau des fesses ...

 

 

pour ma part autant au début j'aimais bien ce genre de bac, autant maintenant ça commence à me lasser, j'ai l'impression de voir la même chose tout le temps, trop fade à mon gout (décidément les iwagumi et autres bacs "naturels" c'est vraiment pas mon truc ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ma fait mal aux yeux tous ce vert,j'ai plus l'habitude lol...

non,sérieusement c'est très jolie :harhar1:

particulièrement les bacs avec les morceaux de bois qui dépasse de la surface de l'eau

Magnifique tous ça

merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les beaux bacs ADA ^^ merci de nous faire partager ça ;)

dire qu'au japon on voit ça dans tous les magasins aquario presque !!

 

le fric ça oui il en faut pour le matos ADA ;) mais bon c'est faisable sans ce matos qui coute la peau des fesses ...

 

 

pour ma part autant au début j'aimais bien ce genre de bac, autant maintenant ça commence à me lasser, j'ai l'impression de voir la même chose tout le temps, trop fade à mon gout (décidément les iwagumi et autres bacs "naturels" c'est vraiment pas mon truc ;) )

 

 

Y'a que toi pour être blasé de ça :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est très joli, mais.... je ne suis pas emballée plus que ça par ces bacs quasiment tous identiques. :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifiquement magnifique !!! c'est photo mon fait rêve !!

Est-ce que l'on peut la visité cette galerie ?

ou est-ce qu'elle se trouve ?

 

 

euh il faudrait aller au japon pour voir tout ça (quoi que c'est également pas mal développé dans d'autres pays asiatiques) mais bon c'est monnaie courante de voir ça dans les magasins d'aquariophilie là bas.

il ne faut pas oublier que là bas la grosse marque de l'aquario c'est ADA donc tout est fait pour la mettre en avant.

 

moi je dirais juste chapeau pour le marketing de Mr AMANO, sinon le reste ce n'est vraiment pas pour moi (je crois que j'en ai trop vu ça m'a blasé :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous...

Mais on dirait une vaste prairie dnas un Labo....

 

Moi, j'aime le Style épuré.....

J'aimerai faire ca dans mon Bac à PR (voir ma siganture) ou déjà, des choses dépassent de la surface....

 

Masi en eau froide... :) pas évident....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'ils se ressemblent un peu tous...

Mais on dirait une vaste prairie dnas un Labo....

 

Moi, j'aime le Style épuré.....

J'aimerai faire ca dans mon Bac à PR (voir ma siganture) ou déjà, des choses dépassent de la surface....

 

Masi en eau froide... ^_^ pas évident....

 

 

Je voulais/j'ai fait un style épuré dans mon 30L....me voilà avec déjà 4 plantes différentes xD ... Il va finir en bac supra-planté je crois.. :(

 

M'étonne pas que ça soit la patte des japonais... ils sont doués pour miniaturiser notre environnement :lol: Après les bonsaï... les paysages miniatures... j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais/j'ai fait un style épuré dans mon 30L....me voilà avec déjà 4 plantes différentes xD ... Il va finir en bac supra-planté je crois.. :yeah:

 

M'étonne pas que ça soit la patte des japonais... ils sont doués pour miniaturiser notre environnement :D Après les bonsaï... les paysages miniatures... j'adore!

ET LES PENJING! !!! ???

 

Sinon pour l'avenir du 30L ... peut-être que je pourrais trouver une lumière plus.... adaptée :thumbup:

 

Sinon pour l'explosion du nombre de plantes dans ton aquarium... C'est le risque du bouturage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...