Aller au contenu

Problème pour poster.


JM13

Messages recommandés

Salut, je n'arrive pas a crée un nouveau sujet dans la rubrique "actualité" et "bassins", voila le méssage d'érreur;

 

Désolé, vous n'avez pas l'autorisation de commencer un sujet dans ce forum. :huh: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu.... c est quoi ce bins ? Je ne peux pas dans "actualités", mais dans "bassins", c est possible :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le boss partis au Antille??

en plus je trouve que ça rame en ce moment le forum

style deux heures pour ouvrir un post

ca viens peut être de mon ordi qui date de mathusalem

mais bon ça ne me le fait pas sur d'autres forum??................

a suivre.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est ou le boss partis au Antille??

en plus je trouve que ça rame en ce moment le forum

style deux heures pour ouvrir un post

ca viens peut être de mon ordi qui date de mathusalem

 

;) Le boss aux Antilles, il va nous envoyer des cartes postales au moins . ;)

 

Mon ordi ne date pas de Mathusalem, ni d Hérode, mais...... il rame grave aussi et, même en plein milieu de la nuit, quand je suis seule sur le forum, il met 3 heures (ah ah... 1 de plus que toi estelle ;) ) pour ouvrir et envoyer un post.

 

Pour caricaturer le bins, j envoie mon post à 3h pour qu il arrive à 6h OOOOpsssss !!!! Je plaisante.

 

Ou alors, j écris mon post, je l envoie et là...... "Internet explorer ne peut afficher cette page" et..... je recommence tout à 0 arfffff !!!! Maintenant, avant de l envoyer, je fais une copie

 

Ça le fait à certaines heures... probablement le serveur un peu surbooké.

 

Aussi la nuit ?

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il te sort 'Internet Explorer ne peut....', tu as plusieurs solutions :

 

-Souvent tu cliques sur "Précédent" et tu peux te récupérer ton post pas encore posté

-Changer de navigateur ;) ;)

 

Le soir, tard, et le matin, tôt j'ai rarement de problème. Par contre, lorsque je viens vers 18-19 heures, je sors les pagaies, les palmes et tout ce qui peut aider à me faire aller plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent tu cliques sur "Précédent" et tu peux te récupérer ton post pas encore posté

 

Pas toujours, j en ai fais l expérience et..... mon post s était fait la malle ;)

 

Le soir, tard, et le matin, tôt j'ai rarement de problème. Par contre, lorsque je viens vers 18-19 heures, je sors les pagaies, les palmes et tout ce qui peut aider à me faire aller plus vite.

 

;) ;) Essaye le turbo-réacteur ou la MHD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok vénus je suis donc pas la seule a avoir ce problème

ce soir par exemple ca va bien pourtant comme tu le dis il y'a plus de personnes connecter le vendredi soir

que hier tard dans la nuit?

j'y comprend que dalle a cette machine ;)

j'espère qu'il ramènera du rhum au moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'il ramènera du rhum au moins

 

Hic Hic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus lié au serveur qu'au forum en lui même... par contre l'histoire de ne pas pouvoir poster dans certaines catégories du forum, c'est un problème de gestion des autorisations. Je ne sais pas si le webmaster est le seul à avoir accès au panneau d'administration, mais ça doit pouvoir se régler assez facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça le fait à certaines heures... probablement le serveur un peu surbooké.

 

J ose même pas penser ce que ça donnait le 31 octobre 2006 avec 433 connectés simultanément :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci est réglé.

 

PS : petite précision, seuls les modérateurs ont le droit de créer des sujets dans "Actualité" :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...