Aller au contenu

Queue des poissons : Intérrogation toute simple :rolleyes:


charlotte2b

Messages recommandés

Bonjour ! = D

 

J'ai déjà poster quelque sujet sur le forum car je débute en aquariophilie.

 

 

Voila, un de mes guppy ( acheté recement ) s'est fait manger 3/4 de la queue, il nage bien pour autand, mange normalement, et je pense qu'il s'est fait attaquer durant la nuit.

Aujourd'hui aussi il qu'un autre c'est fait mordiller la queue mais cela reste très superficiel.

 

La queue des poissons repousse t'elle ?

A votre avis quels sont les poissons responsables ?

 

Merciii ! :lol:

 

 

 

 

BAC 95 LITRES :

 

10 néons innesi

05 nez rouges

04 barbus pentazona

01 ancistrus ( laveur de vitres )

01 betta male

05 guppy males

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans de bonnes conditions, la queue va repousser. Mais dans ce bac, il va avoir du mal à récupérer. Pas suffisamment de place pour tout ce monde. De plus le betta mâle n'a rien à faire là. C'est fort possible que ce soit lui le responsable de cette attaque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord.

 

Il y en a vraiment marre d'être mal voir pas conseillé par tout ces vendeurs !

J'ai pourtant bien demandé si tous ces poissons pouvait cohabiter enssemble

 

J'aurais plutot penser que les barbus étaient reponsables car ils sont les plus vifs de l'aquarium, tandis que le betta reste toujours coller au vitre sans trop embetter son monde.

 

 

Tu m'as dis qu'il n'y avait pas assez de place pour tout ces poissons.

Tu conseillerai d'enlever lesquels toi ?

Et combien de poissons pour mon bac 95 litres ?

 

 

 

D'autres reponses ?

 

 

Mercii !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être aussi les néons..

Tous tes poissons de banc sont maintenus en nombre insuffisant et c'est trop petit pour équilibrer...

Ciao!!!

 

 

 

C'est à dire ?