pigeon bouré Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 bonjour!! je dois changer d'eclairage et j'ai trouvé ca : http://www.floraquatic.com/dulux-160/osram...atts--6313.html le connaissez vous??qu'en pensez vous??etc^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Il me semble que les Dulux d'Osram sont bons en terme de température de couleurs. Par contre, tout dépend pour quel bac tu veux en mettre, combien tu veux en mettre ... ça convient bien pour des nanos, parce que la diffusion n'est pas aussi bonne qu'avec un tube classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 23 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 ca serait pour mon bac de 20l, et aussi pour mon bac de 120l ca se monte comment ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Une pour ton bac de 20L ça doit pouvoir suffire s'il n'est pas trop haut, tu peux en mettre deux si tu veux un petit bac genre 'Stade de France' Pour le 120L, il t'en faudrait bien 5 ou 6 minimum et là l'économie n'est plus là du tout. Pour les monter, il te faut des culots spéciaux, il me semble que ce sont des G24D : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 pour 20 litres ca doit être suffisant! j'ai trouver çà http://www.e-aquario.com/Aquariophilie/Ecl...5+Power+Compact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 Effectivement 24W ça commence à faire :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 23 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 23 mai 2008 ca a l'air d'être pas mal c'est fluocompact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 24 mai 2008 Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 A penser lorsqu'on fait un petit bac de crevettes ou de betta par exemple. Histoire de leur faire un petit paradis végétal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mai 2008 ok, jvais oir tout ca^^ merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés