hitman0059 Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 salut je voudrais savoir quand doije remettre dans l'engrais si je devais en mettre tous les mois enfin j'attend vos conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 9 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2008 Ça dépend de l'engrais et de leur composition. Quelle est la marque ? que disent les conseils d'utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 Ça dépend de l'engrais et de leur composition. Quelle est la marque ? que disent les conseils d'utilisation ? c'est la marque jbl mais pour le mode d'emplois il n y a pas en francais c'est juste marquer sol nutritionniste ....apres je ne sait plus j'en mes minimum tous les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 10 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2008 C'est un engrais solide ou liquide? des boulettes ? des comprimés ? Il a bien un nom cet engrais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 C'est un engrais solide ou liquide? des boulettes ? des comprimés ?Il a bien un nom cet engrais ? c'est des boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Je met de l'algoflash antichlorose toutes les semaines coût +- 8 € pour 3 années :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Je met de l'algoflash antichlorose toutes les semaines coût +- 8 € pour 3 années <_< C'est en effet une référence qu'on voit souvent revenir et qui a apparemment fait de belles preuves... quoiqu'un peu compliqué à trouver à ce que j'ai pu lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 argus tu trouve ton engrais en animalerie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 non,je le trouve en jardinerie l'algoflash "reverdissant, anti-chlorose" (fer 2%) http://www.aquasquale.com/V3/modules/icont...ex.php?page=101 dose algoflash 0,4 ml pokon 0,2 ml POKON soins reverdisant Nourriture pour plante-Reverdissant" à utiliser conjointement avec Algoflash-AntiChlorose http://www.aquabase.org/articles/html.php3...s-cher=955.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebaware Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Alors la sur le C...L ! je pensait pas tu tout que ça pouvait se faire je voyais ça comme chimiquement modifié et nocif pour les poissons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Je met de l'algoflash antichlorose toutes les semaines coût +- 8 € pour 3 années <_< 3 année i faut remettre de l'engrais tous les combien parce que moi je vais quelque mois avec peut etre que je les change trop souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 10 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2008 Bien choisir ANTICHLOROSE périodicité toutes les semaines lors du changement d'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés