ClemHanThine Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Mes questions sont simples, j'ai 4 néons qui auront 1 an dans 15 jours. Faut il que je les change ? Si oui Est ce que je les change tous les 4 en même temps ou est ce qu'il faut que je les change 1 par 1 avec 1 semaine d'écart ? Clem :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Normalement, il faut les changer tous les ans en effet. Il vaut mieux décaler le changement toujours dans l'optique de ne pas déséquilibrer le bac. Un changement trop brusque dans l'éclairage favoriserait une poussée d'algues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2008 Il vaut mieux en effet décaler les changements .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés