cécé45 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 bonjour, je vien de m4offrir cet aquarium ( 120L lido de JUWEL T8 ) il y a trois jours!! Hier soir l'éclairage c'est eteint d'un coup... :unsure: je voulais savoir si un d'entre vous a enttendu des problèmes simillaires sur ce model ressen d'aquarium.... merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenue sur le forum cécé45. Je ne connait pas ce model, c'est tu si il est electronique ou si tu a un starter??? Question bete, a tu vérifier la prise ou il est branché?? Si tu la acheter neuf le plus simple est de te le faire changé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 encore question conne vue que j ai deja vue ca sur certain modele d aquarium. Tu n aurais pas un programmateur intégré? Verifie si il y a pas une baie ou se trouve un programmateur lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenue parmi nous , Cécé .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 salut ! moi aussi j'ai eu un souci d'éclairage avec un juwel. mes plantes commencent tout juste à s'en remettre. Si ca fait moins de 3 jours que tu l'as, fait jouer la garantie. ce que je peux te dire, c'est que juwel est en train de renouveller sa gamme d'éclairage avec de nouveaux tubes qui coutent plus cher. Il leur en reste encore de l'ancienne gamme, mais si tu envisages d'en racheter, pour en avoir moins cher, fais vite et demande l'ancienne gamme. a+ :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 bonjour cécé45 et bienvenue chez nous J'ai eu presque le même problème (sur mon RIO 400) sauf que chez elle à tenu 2 ans avant de lâcher, je pense qu'ils ont un problème avec leurs ballast électronique, j'ai refais ma première en Janvier et là je suis en train de refaire la seconde, je remplace les ballast double par deux simples. Mais comme l'a dit JM13 si tu as acheté neuf c'est sous garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cécé45 Posté(e) 25 juin 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 merci a tts!!! ce model na pa de minueur et j'ai essayer plusieurs prises hier soir!! on a changer la rampe ce soir normalement c un deffaut de fabrication je croise les doigts pr ke cette fois si nos petits poisson aient de la lumières et surtout que sa dur!!! pour l'instant tt roule! :) bonne soirée a tts a bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 25 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2008 Bienvenu cécé45 :) Contente que tu ai pu résoudre ce problème important :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Ca arrive parfois, un défaut de fabrication.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés