Mélodie Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 bonjour à tous, cela fait longtemps que je n'ai pas poster sur le fofo. J'aurai une petite question. j'ai dans mon aqua 2 telescopes de grande taille. Il y a un mois j'ai voulu en rajouter un plus petit que les autres et il est mort une semaine apres. J''en est achetter 2 (un gros et un petit) dans une autre animalerie et deux jours après le pett etait mort. J'aimerai savoir si il est possible que les poissons plus petite que les autres meurt alors que les autres reste. peut etre qu'il se sente trop etoufer ou je sais pas :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Bonsoir, Peut-être l'acclimatation ? Quel volume fait ton aquarium ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Si je ne dis pas de bêtises, je crois que c'est un Juwel 180 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2008 Verifie tes parametres, si ils se sont dégradé lentement tes anciens poissons ce sont habituer car déja dans l'eau, alors que les nouveaux eux non pas eu le temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2008 Bien vu , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés