harry Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 bonjour a tous ,tout est dans le titre ,combien doit je mettre d'ancistrus dans mon aqua de 120L avec 5 cichlides? pour le moment j'en ai un seul mais il doit s'ennuyer quoi que il a du boulot lool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 Un seul, quel genre de cichlides a tu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai un couple de lombardoi un couple de zebré et un labidochromis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 j'ai un couple de lombardoi un couple de zebré et un labidochromis Ouai...c est pas tres parlant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilymiguel Posté(e) 8 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2008 J'ignore vraiment combien on peut en mettre c'est sur que si c'était un pleco c'était pas possible même si le miens se plait dans son bac !! à 30cm adulte c'est énorme mais là si c'est bien un ancistrus alors étant bien plus petit adulte je pense que c'est résonnable moi j'en possède un dans un 120L justement il est craintif donc aime se cacher ! c'est important pour eux ! après j'en ai 2 dans un 400L mais ils se disputent la nourriture alors je sais pas je veux pas dire de bétises mais seul il vit très bien à 2 c'est moins cool mais bon chaque poisson est différent même si c'est la même espèce ! Excuse je t'aide pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Déjà 120 l, ça me semble petit pour les poissons qui y sont... L'Ancistrus a besoin d'espace car il est territorial, donc, je n'en rajouterais pas.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 merci a tous pour vos réponse, hier j'ai été chercher un femelle car j'avais un mal et pour le moment tout va bien ,et je dirais même que ça va mieux car mon mal qui ne sortait presque jamais et plus "baladeur" depuis que la femelle est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Tout le monde te dit que ça fait petit , mais bon... Et puis, comment est tu sûr d'avoir acheté une emelle vu qu'ils ne sont pas sexables en magasin??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalanche Posté(e) 9 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2008 Ca sent le poisson à l' étroit. Enfin, tu constateras par toi même que deux ancistrus adultes (si ils y' arrivent) qui piquent des pointes de vitesse dans un espace aussi restreint, forcément, ca remue du sable et ça fait flipper les autres occupants du bac . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés