argus Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Quelques vues du jardin, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estelle Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 ta bien de la chance d'avoir un si beaux jardin félicitation a l'artiste ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Très joli et très harmonieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Tout cela demande beaucoup de travail,mais je suis bien aidé par ma femme vue du potager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Quand on voit le résultat, ça récompense pas mal les efforts, encore bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Bravo Serge .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Le plus agréable c'est le chant des oiseaux de toutes espèces,et bien entendu les écureuils qui ne sont pas effarouchés par nos allées et venues.Mais voleurs,garent aux fraises et tutti quanti. Je vous joins un lien concernant mon village http://fr.wikipedia.org/wiki/Franc-Waret http://www.franc-waret.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 Ton village a l'air très sympa .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2008 En effet Didier,et très calme population 250 habitants.Le château appartient au Marquis d'Andigné, domicilié en Belgique depuis peu. Famille de la noblesse française,précédemment ,il habitait Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Wouaouhhhh, super chouette ton jardin Serge :angry: Le mien à côté heu...... il n'y a que de l'herbe et des arbres fruitiers..... Le village n'est pas très loin de chez moi, mais je n'y suis encore pas allée :D Les châteaux ont l'air magnifiques :D Dis, donc, le jardin doit demander un entretien quasi constant, pour être aussi beau ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 En effet Didier,et très calme population 250 habitants. 250 habitants .. ! Ce doit être en effet super sympa d'habiter dans un petit village .. :angry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour Martine,,il faut entretenir 2-3 heures par jour. Les tomates commencent à rougir.On commence la cueillette des haricots.Nous mangeons déjà depuis une quinzaine de jours à manger les pommes de terre du jardin :angry: Mais,j'ai aussi en plus le jardin de ma fille, à peu près 16 ares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 250 habitants .. !Ce doit être en effet super sympa d'habiter dans un petit village .. :angry: Oui, c'est très sympa, dans le nôtre aussi il n'y a pas beaucoup d'habitants et...... pas de boulangerie :D quand je veux 1 gâteau miammm..... je vais au village d'à côté. Comme ça je perds les kgs que j'ai pris en mangeant le gâteau .... MDR ..... Il y a des avantages non ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 13 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2008 Vraiment bien entretenu ton jardin, bravo :angry: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés