profiler62 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Bonjour a tous et a toutes, je souhaiterai savoir si je peut mettre un poisson clown a trois bandes ( Amphiprion ocellaris) avec des guppy? sachant que si je met un poisson clown il faut que je mette une anemone. Merci a plus!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2008 Amphiprion ocellaris est un poisson d'eau de mer, le guppy eau douce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Et vu que tu ne t'es même pas renseigné là dessus, je te conseille de surfer un peu sur le Net et de nous demander conseil pour ne pas faire de cata dans ton bac.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 17 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Et vu que tu ne t'es même pas renseigné là dessus, je te conseille de surfer un peu sur le Net et de nous demander conseil pour ne pas faire de cata dans ton bac..Ciao!!! guppy = eau douce poisson clown = eau de mer donc pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler62 Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2008 Salut, ok bon ben tant pis c pas grave et si g demander ca c effectivement pour me renseigner (juventino) :thumbup: . Merci bcp. A plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 tu t'es renseigné comment et où??? Là on dirait que tu as juste vu des photos sans savoir où vivaient ces deux poissons.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 18 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2008 tu t'es renseigné comment et où???Là on dirait que tu as juste vu des photos sans savoir où vivaient ces deux poissons.. Ciao!!! oui certainement en tous cas tu as bien fais de te reseigné pres de nous car tu aurai fais une grosse boulette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler62 Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Salut a tous, voila g un autre probleme la nourriture que je donne a mes guppy trouble bcp mon eau et je souhaitais savoir si vous auriez un remede car meme avec la pompe ca reste trouble. merci a bientot!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Quelle est cette nourriture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Salut a tous,voila g un autre probleme la nourriture que je donne a mes guppy trouble bcp mon eau et je souhaitais savoir si vous auriez un remede car meme avec la pompe ca reste trouble. merci a bientot!!! birard jamais eu se pb pareil que mhymir quelle est ta nouriture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Bizarre, ça..; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler62 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 Salut a tous, ben la nourriture c'est "tetraguppy" aliment complet pour toutes les variétés de guppy Et mon pere me dit que cela vient de la nourriture, est ce possible? A plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 20 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2008 C'est étonnant, les nourritures sèches troublent rarement l'eau (enfin j'ai jamais vu ça) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Peut être que tu en mets trop... En reste t il au fond??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Surrement trop de nouriture en effet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 21 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 21 juillet 2008 Surrement trop de nouriture en effet... surement met moins de nouriture et dit nous si l'eau se trouble toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
profiler62 Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Salut a tous, je pense avoir trouver le probleme, il s'agit pas de la nourriture mais de la masse filtrante que g mis au fond de ma pompe car quand je l'avais sorti du paquet c'etait un peu poussiéreux. Voila merci a tous!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 28 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2008 Toujours rincer ce genre de choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2008 Tant qu'à faire!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2008 Tant mieux, tout est bien qui fini bien :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés