Le_steak Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Vue que je veux arretter les Sp. green j aimerai tout simplement toutes les vendre. Je fais le tout pour 200€ soit 1 € la crevette et il y a en a bien plus que 200 ;) Pas de petites commandes ou quoi que ce soir je veux TOUT vendre!! lol au plaisir de vous lire les copains! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Pas évident de tout vendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_steak Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2008 Je suis d accord....mais meme des petits lots c est pas simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent76 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Bonjours, et des petits lots en vente groupées serait possible? car je suis intéressé par des Sp. greens mais une vingtaine suffirais largement. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 16 avril 2013 Fermé, ce post date de 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés