altum Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 peut on mettre des ramirezi avec des scalaires car j aimerai mettre des ramirezi dans mon bac mais j ai 2 scalaires et j aimerai donc savoir si ce sont des poissons compatible ou non merci d avances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 20 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 s il vous plai reponder sa serai cool;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 20 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2004 Tu pose une question qu'a moitié, et tu exiges une réponse! T'as pas l'impression qu'il faudrait au grand minimum connaitre le volume de ton bac pour pouvoir te répondre à ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 mon bac fait 120L voila no stres;) merci a vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Déjà, il ne devrait pas y avoir de scalaires dans ce petit volume ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 bonjour, Je voudrais reposé la même question que "Altum" peut on mettre des ramirezi avec des scalaires car j aimerai mettre des ramirezi car j'ai mon nouveau bac de 350 Litres en route et je voudrais aussi mettre un couple de chaque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 je me sui renseigner et c bon ils sont compatible les rami et les scalaires ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 je me sui renseigner et c bon ils sont compatible les rami et les scalaires "Ils sont compatibles", ca veut rien dire, dans la nature, dans un bac de 300 litres, mais dans 120 litres, les scalaires ne sont pas compatible meme s'ils sont tout seul. Tu viens ici, tu pose une question qu'a moitié, tu rales parce qu'on répond pas assez vite, ensuite, on te dis que c'est trop petit, et tu reviens en disant que tu t'es renseigné (donc ailleur) et que c'est bon, tu te fouttrais pas un peu de nous là? En fait tu pose un question, la réponse te vas pas, mais tu prefère ecouter là ou on te dis que ca va, ben fais comme tu veux, mais reviens pas dans 2 mois parce que tes poissons sont malades ou morts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 planete ne t enerve po je ne rale po d abord c parceque j allai les acheter que je posai la question donc voila pourquoi je demandai la reponse rapidement et ensuite j ai demander o vendeur et il m as di qu il ny avait ocun probleme donc voila pourquoi j ai dis qu il l etai . ensuite j ai lu et je me sui apercu bah que j avai peut etre fai une connerie se les acheter mai maintenan je ne vai po les tuer n y les jeter dans les chiot cela serai inhumain donc j espere qu il vont ce plaire et merci de vos reponses :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 dsl pour ceux qui on creu que je ralai, je m en excuse ce n etai po l intention viser je voulai juste avoir une reponse rapide dsl encore et merci a vous tous :( :huh: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
planete Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Y a pas de problème! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 est ce qu un 240L irai car je compte racheter un aqua pour po que mes poissons s enui et je voudrai savoir si cela serai bien merci a tous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Pour les scalaires il faut compter minimum 300 Litres avec quel autres poissons et les parametre de l'eau Pour les poissons, je pensais mettre ceux que j'ai actuellement, en augmentant le nombre de Cory. Pour les parametre de l'eau actuellement mon nouveau bac et en rodage, j'atend le pic de nitrite, mon Ph est pour l'instant à 7 Mon Kh est de 9 Nitrate et nitrite 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
altum Posté(e) 21 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 ok bon bah vais attendre encore un peu d avoir l argent et j opterai pour un 300L merci a tous pour vos reponses :( :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2004 Les guppys peuvent s'adapter à l'eau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés