Aller au contenu

ramirezi

altum

Messages recommandés

bonjour,

Je voudrais reposé la même question que "Altum"

peut on mettre des ramirezi avec des scalaires car j aimerai mettre des ramirezi

car j'ai mon nouveau bac de 350 Litres en route et je voudrais aussi mettre un couple de chaque ?

je me sui renseigner et c bon ils sont compatible les rami et les scalaires

"Ils sont compatibles", ca veut rien dire, dans la nature, dans un bac de 300 litres, mais dans 120 litres, les scalaires ne sont pas compatible meme s'ils sont tout seul.

Tu viens ici, tu pose une question qu'a moitié, tu rales parce qu'on répond pas assez vite, ensuite, on te dis que c'est trop petit, et tu reviens en disant que tu t'es renseigné (donc ailleur) et que c'est bon, tu te fouttrais pas un peu de nous là?

En fait tu pose un question, la réponse te vas pas, mais tu prefère ecouter là ou on te dis que ca va, ben fais comme tu veux, mais reviens pas dans 2 mois parce que tes poissons sont malades ou morts!

planete ne t enerve po je ne rale po d abord c parceque j allai les acheter que je posai la question donc voila pourquoi je demandai la reponse rapidement et ensuite j ai demander o vendeur et il m as di qu il ny avait ocun probleme donc voila pourquoi j ai dis qu il l etai . ensuite j ai lu et je me sui apercu bah que j avai peut etre fai une connerie se les acheter mai maintenan je ne vai po les tuer n y les jeter dans les chiot cela serai inhumain donc j espere qu il vont ce plaire et merci de vos reponses :(

Pour les scalaires il faut compter minimum 300 Litres

avec quel autres poissons

et les parametre de l'eau

Pour les poissons, je pensais mettre ceux que j'ai actuellement, en augmentant le nombre de Cory.

Pour les parametre de l'eau actuellement mon nouveau bac et en rodage, j'atend le pic de nitrite,

mon Ph est pour l'instant à 7

Mon Kh est de 9

Nitrate et nitrite 0