fiche-tique Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 La voilà: A t'elle des oeufs? C'est pour quand la ponte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Oui, je dirais qu'elle est pleine. Quand à savoir pour quand les naissances ;) Les femelles enceintes portent leurs bb durant environ 1 mois avant de mettre bas. Seulement dur de dire à quel stade elle en est. Ca sera ue surprise :no3: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 11 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 a ton avis,ça tourne vers les 25,15,5jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 11 août 2008 Signaler Share Posté(e) 11 août 2008 Impossible à dire fiche-tique, certaines femelles grossissent plus que d'autres lorsqu'elles attendent des alevins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 12 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 la femele garde les oeufs (qui devienne des alevin)pendent un mois et ensuite elle va etre plus craintif elle va rester dans son coin et elle fera une jolie porté voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 aquariolu, aucune idée du stade d'évolution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Je suis super emballé, ça va être ma première naissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 Je suis super emballé, ça va être ma première naissance je pense quelle doit etre a sa 2eme semaine ce cache t-elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 non mais son male la suit partout et elle mange bcp, Je lui donne des paillette omnivores et un complément légumes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 14 août 2008 Signaler Share Posté(e) 14 août 2008 le male c'est normal qui lui court apres (pire que des lapin) si il y a un changement tu nous met au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Alors cette naissance, Fiche-Tique ? Tu as eu des alevins ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 20 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Jusque mnt rien,mais elle a maigri et n'a plus la boule noire,c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Possible qu'elle ait eu ses bb, mais soit ils sont cachés dans les plantes, soit vu la population de ton bac..... ils ont été mangés. T'inquiètess pas, tu auras d'autres pontes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 août 2008 Signaler Share Posté(e) 27 août 2008 Rajoute plein de plantes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 30 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2008 Ma platy est redevenue grosse et tachée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 31 août 2008 Signaler Share Posté(e) 31 août 2008 Possible qu'elle ait eu ses bb, mais soit ils sont cachés dans les plantes, soit vu la population de ton bac..... ils ont été mangés. Fort possible avec sa population... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Pas évident d'avoir des repros dans ces conditions.. Et c'est déjà surpeuplé... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés