Mhymir Posté(e) 12 août 2008 Signaler Share Posté(e) 12 août 2008 Je devrais commencer la reproduction de multidentata fin août - début septembre (comme je m'installe dans le garage, je ne veux pas dépenser mon salaire en consommation électrique de thermoplongeur et pour cela profiter des températures clémentes d'arrière saison). Donc, si jamais tu veux te lancer en même temps, on pourra croiser nos expériences, comme ce sont deux espèces différentes. J'avais prévu d'écrire un petit article/résumé pour suivre le protocole au jour le jour, il serait bien que tu fasses de même pour les molluccensis, leur reproduction étant tout de même assez peu pratiquée. C'est toujours intéressant de voir des choses un peu plus rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zapeto Posté(e) 13 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 OUé je vais voir , si j'arrive à trouve du phytoplancton ... j'aimerai évité internet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 13 août 2008 Signaler Share Posté(e) 13 août 2008 C'est un super site, j'ai commandé plusieurs fois là bas, Puce67 est vraiment super. C'est elle qui s'occupe des élevages et des expéditions, franchement c'est très bien fait. Aucun souci, tu peux y aller les yeux fermés. Bien plus que dans certaines animaleries :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés