cokcinail Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Bonjour à tous ! :) J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour tester l'eau de vos bacs ? Bandelettes ? Gouttelettes ? Quelle marque ? Quel prix (même s'il n'est pas le même dans tous les magasins et toutes les régions) ? Merci pour vos réponses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Les tests les plus fiables sont les gouttes.Personnellement,j'utilise Sera. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 19 août 2008 Signaler Share Posté(e) 19 août 2008 Les tests gouttes son bien mieux, il faut compter dans les 50 euros pour une valisettes complete... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 j'utilise ceci mais celle ci suffit largement, j'ai d'ailleur commencé avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Bonjour, J'utilise combi-set de JBL auquel j'ai rajouté un test de Kh de JBL. Ça marche très bien et c'est facile pour un débutant. Il y a une notice pour l'utilisation. Après je suppose que d'autres marques ont des produits tout aussi bons mais je ne les ai pas essayés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Hello :) J'ai aussi la valisette combi-set de JBL. Elle me convient très bien. En effet les tests en gouttes sont plus fiables que les bandelettes. J'utilise combi-set de JBL auquel j'ai rajouté un test de Kh de JBL Il y en a déjà un dans le combi-set ou tu n as racheter un autre plus "précis"...... :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2008 Signaler Share Posté(e) 20 août 2008 Tests gouttes aussi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokcinail Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Tests gouttes aussi .. ;) Quelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cokcinail Posté(e) 21 août 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Les tests gouttes son bien mieux, il faut compter dans les 50 euros pour une valisettes complete... Tu utilises quelle marque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morpho Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Hello ;) J'ai aussi la valisette combi-set de JBL. Elle me convient très bien. En effet les tests en gouttes sont plus fiables que les bandelettes. Il y en a déjà un dans le combi-set ou tu n as racheter un autre plus "précis"...... :clapping: Oups je voulais dire un test Gh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Oups je voulais dire un test Gh. Ah Ok Morpho, là je pige mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 août 2008 Signaler Share Posté(e) 21 août 2008 Tu utilises quelle marque ? JBL, j'utilise aussi les bandelettes régulierement, si je voi un probleme j'affine avec les gouttes ce qui permet de faire des économies... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés