vidda60 Posté(e) 5 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 Bonsoir J'ai une question qui va vous paraître idiote certainement mais je voulais avoir une précision T5=eau de mer T8=eau douce ou il est possible de mettre un T5 pour un aqua d'eau douce, car pour la même longueur ils sont plus puissant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Je recommande le T5 en eau douce ,tu gagnes en puissance lumineuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Oui appremment, la lumière pénètre mieux dans l'eau, c'est plus efficace et moins gourmand en énergie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vidda60 Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 Merci pour vos réponses :rolleyes: Désolé j'ai pas posté dans la bonne rubrique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés