Jellypyranagirl_Alex Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Hello, ;) je suis nouvelle sur le site et j'ai un problème. Quand j'arrive sur le site et que je marque mon pseudo et mon mot de passe dans identifiez-vous, il me marque qu'il ya une erreur de mot de passe et de pseudo mais il se trompe et c'est pareil quand je clique sur webcam je ne peux pas y accéder il me répète que seul les membres peuvent y accéder j'y comprends rien! :huh: ;) :P . Parce que je suis pourtant inscrite! S'il vous plaît aidez-moi!!! :P Merci d'avance et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 27 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2004 Il faut s'inscrire sur le forum et sur le site (à deux endroits :P ) . Es-tu seulement inscrite sur le forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 28 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2004 Il faut également attendre que ton inscription soit validée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 Sur le site, vous êtes inscrite en tant que "Posseidonbabba_Alex", et vous vous êtes correctement identifié le 27/11. Si vous entrez bien ce pseudo, êtes-vous sûre du mot de passe saisi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jellypyranagirl_Alex Posté(e) 1 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 Salut, excusez du retard mais j'ai maintenant réglé le problème, c'était le mot de passe que je croyais autrement mais merci quand même, pardon si je vous ai dérangé! :lol: (Re):Merci A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés