Rico Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Hello J'ai acheté un Ph metre chez aquashop-mesure et en voulant l'etalonner la vis s'est enfoncé dans l'appareil ;) Est ce que cela vous est deja arrivé ? Est il possibles de demonter et reparer l'appareil ? J'ai contacté le vendeur et j'espere qu'il fera le necessaire pour me l'echanger, il a l'air sympa et d'apres ce que j'ai vu sur AB c'est un passioné ;) mais bon au cas ou si vous avez une solution je suis preneur, merci Bye Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Désolé , je n'utilise pas cet appareil .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Probleme resolu, je viens d'avoir le vendeur (tres sympa) et il m'echange l'appareil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Bonne nouvelle alors .. ;) Pour info , combien coute ce genre d'appareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rico Posté(e) 27 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 ph metre + conductimetre 70€ 2 appareils distinct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2008 Merci du renseignement .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés