Aller au contenu

Escargots blanc et plus ...

naiade

Messages recommandés

Salut tout le monde

Alors mon aquarium est trés vieux et à subit 2 deménagement en 7 ans.

Il a une capacitée de seulemnt 60l et je n'y élève que des guppys qui sont au nonbre de 13 depuis 3 jours (2 nouveaux bébés sont arrivés). Tous ces guppys sont nés dans l'aquarium, tout ce que j'avais achetté sont morts aprés avoir pondu. Le plus vieux à environ un an. Je suis fiére de mon aquarium qui n'a pas eu de décé depuis plus de 6 mois.

Je n'utilise comme produit seulement AQUAPLUS de Nutrafin et un désinfectant de TETRA MEDICA.

Je change 1/3 de l'eau tous les 3 mois.Et change le néon tous 6 mois environ.

J'ai rajouté dans mon filtre du charbon actif et des sortes de billes que mon ami met dans le filtre de son aquarium.

A plus. Et merci pour vos réponses. ;)

Hello naiade :D

Tu n'as pas de mousses dans ton filtre STP ?

Hello naiade ;)

Tu n'as pas de mousses dans ton filtre STP ?

Salut

Non je n'ai pas de mousse dans mon filtre, seulement du charbon actif et ces fameuses billes.

Et oui sinon je change rarement mon eau: tous les 3 mois "je suis gentille", il arrive souvent que ce soit plus tard. Beaucoup d'eau s'évapore et je rajoute 1/2l tout les 15 jours.

Pour les personnes qui se posent demande "quel est la question", je l'ai posée un peu plus bas dans la liste du forum. Désolée je n'est pas l'habitude, c'est la premiére fois que je discute sur un forum.

A plus.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...