Tylla Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 Bonjour, j'ai un petit problème lorsque je me trouve en page d'accueil, lors de mon identification (à droite) on ne me reconnais pas. Ca me répond que j'ai un mot de passe ou pseudo éronné. Pour accéder au site (notamment forum) il faut que je passe par ma boîte E-Mail... Du coup je ne peut pas insérer de photos. Comment faire ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 D'après votre adresse mail, vous êtes bien inscrit sur le forum, mais pas sur le site. Il faut donc vous inscrire une 2ème fois, sur le site, sur CETTE PAGE. Quand vous dites "Pour accéder au site (notamment forum) il faut que je passe par ma boîte E-Mail" : C'est à dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiterose92 Posté(e) 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2005 moi sa me fais la mm chose et kan je m inscrit sur la page ke tu as mis sa me dit ke le pseudo est deja pris et je pe pas voir la web cam completer des fiches etc.... et je c pa comment sa se fait si tu pe m eclairer sa serai cool merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2005 Essaie un autre pseudo :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés