nanah Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 coucou à tous les fans de poissons et de l'aquariophilie. je suis nvlle et j'espère ke je vai apprendre plein de choses ici et que vs allé tous m'aider pr la suite.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Bonsoir nanah, bienvenue sur le forum... ;) Evite le langage SMS STP. Nous somme la pour t'aider, pas de sushi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 bienvenue nanah! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bonjour Nanah et bienvenue chez coucou à tous les fans de poissons et de l'aquariophilie. je suis nvlle et j'espère ke je vai apprendre plein de choses ici et que vs allé tous m'aider pr la suite.merci On est là pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bienvenue nanah sur le forum :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bienvenue nanah :harhar1: Nous sommes là pour répondre à tes questions et à tes doutes :dribble: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarti Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bienvenue^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bienvenue nanah :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2008 Bienvenue parmi nous , Nanah .. <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés