fiche-tique Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour à tous, Je vais bientôt acheter un petit 30litres à mettre dans mon salon. Avec Filtre AquaBall 100l/h Chauffage J'aimerais y mettre une vallisnéria d'un coté,et une autre plante de l'autre. Ma population serait: -Petite -Très colorée -Pas guppy car les femelles ne sont pas très attrayantes -Pas platy commun -2/3 crevettes? Que me conseillerez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 30 litres , c'est tout de même petit .. Tu peux mettre un Betta .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 J'avais pensé à des platys qui sont colorés et rayés, mais est-ce que ce sont des espèces naturelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 30 litres est trop petit pour des platys .. Regarde les Killis .. ;) http://www.killiclubdefrance.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Ou un spécifique crevettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 En effet , ça peut être sympa aussi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Si je veux des guppys, je ne peux prendre qu'un mâle et son harem je suppose,ou alors 2mâles et 5 femelles iraient? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Si je veux des guppys, je ne peux prendre qu'un mâle et son harem je suppose,ou alors 2mâles et 5 femelles iraient? je pense que ca sera trop petit aussipour des guppys! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2008 Si je veux des guppys, je ne peux prendre qu'un mâle et son harem je suppose,ou alors 2mâles et 5 femelles iraient? Pas de Guppys dans 30 litres .. On t'a donné les possibilités plus haut .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 Ok, DOnc,je peux ces poissons: -Betta -Killies -Crevettes Et je peux faire quoi comme combinaisons avec ceux-ci? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 26 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2008 oui, betta un seul, killies un trio et crevettes si ce sont des red, une dizaine ca se reproduit vite et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Et 3 killies et 6 crevettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 Pourquois pas, mais il y a des risques qu'elles diparaissent, surtout les zoés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiche-tique Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2008 ok ok.Je vais réfléchir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2008 Un des trois choix... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenul79 Posté(e) 29 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2008 J'ai lu qu'il y a des killi qui peuve aller avec des red cherry mais il te faudra beaucoup de plante et bien choisir tes killi, pour les killi va sur le forum kcf tu aura certainement plus d'info. @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou-51 Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 ppurquoi les killis mange les crevettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 30 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2008 ca depend de la taille de la crevette, en periode de mue elles n'ont pas de protection donc tout ce qui peut rentrer dans la bouche d'un poisson est susceptible d'etre devoré tot ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Bien vu , Angel .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2008 Les killies sont d'excellents prédateurs... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 sinon tu peut mettre des escargots avec un betta ou des red cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Les " Red cherry " risquent de se faire dévorer , Corydo .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2008 Les " Red cherry " risquent de se faire dévorer , Corydo .. Yep, et le Betta vit très bien tout seul ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2008 En effet, le betta : seul!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés