livarosplendo Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 titre original mais bon, y'a pas trop le choix <_< Alors voila, moi c'est milie ou livarosplendo: j'ai six petits poissons trop mignons (bah oui forcément): un combattant (Livaro, c'est son nom) et six tanichthys (avec des noms bizzares :thumbup: ). alors voila, je les regarde buller dans leur bac et j'adore ça! bon bah finies les présentations, je suis contente d'être sur ce forum salut à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bienvenue sur le forum milie 'livarosplendo'. :thumbup: et si tu nous aller nous présenter ton bac dans la partie "présentation des bacs" avec son volume, ses occupants et eventuelement des photos <_ ca nous fera plaisir de le d> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bienvenue sur le forum milie ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bienvenue parmi nous , Milie ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour livarosplendo et bienvenue chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés