Aller au contenu

consultation des anciens messages


gart11

Messages recommandés

Voila je ne sais pas si cela arrive à tout le monde mais lorsque je veux consulter les messages datés de hier, un message me dit que le contrôle du flood est activé et d'attendre 20s avant de ré-éssayer.

 

Le souci c'est que, environ 1 fois sur 15, j'arrive à consulter ces anciens messages. Que faire? Est-ce un problème lier au forum ou est-ce que ça viens de moi? :harhar1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je peux pas etre sur le forum comme je veux.

C'est à dire que quand ça m'arrive. Ca me le fait desfois pendant une journée entière. Et ça c'est vraiment dommage. J'ai pas de bol desfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci c'est que je peux pas etre sur le forum comme je veux.

C'est à dire que quand ça m'arrive. Ca me le fait desfois pendant une journée entière. Et ça c'est vraiment dommage. J'ai pas de bol desfois.

c'est parce que il faut être patient si tu cliques 2 fois en moins de 20 s sur "voir les nouveaux messages" ou 1 fois sur ça et une fois sur "messages d'aujourd'hui" en moins de 20 s c'est normal quand tu viens voir les nouveaux messages, tu as tous les nouveaux messages que TU n'as pas vu, tous ceux qui ont été modifiés maintenant si tu souhaites voir les autres, il faut attendre un petit peu c'est ça le contrôle de flood!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut être patient. J'avoue que c'est certainement mon plus grand défaut. La patiente et moi ca fait...( 1, 2, 3, 56, 125,....). Beaucoup. Mais desfois j'attens plusieurs minutes et le résultat est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là c'est pas normal, sauf si tu viens de fermer un sujet et que tu as actualisé la liste des nouveaux messages!!!

Je t'avoue qu'aujourd'hui j'ai eu de la chance pour voir ces anciens messages. Il ne m'a fallut que 15 min avant de réusir à les voir soit environ une vingtaine de tentative. C'est très rare que j'y arrive du premier coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tous ceux qui ont des problèmes ont IE passez à Firefox sinon je sais pas d'où ça vient!

 

Cette propagande anti kro$oft lol je me sers d'Explorer et je n'ai pas de problémes. Ca fonctione toujours très bien <_>

 

Il arrive parfois que le server soit long à répondre mais dans l'ensembe c'est correct. Peut-être quelques soucis chez celeonet ? Faites un ping ou un traceroute sur aquaryus ca vous donnera peut-être un début d'explication.

 

Chez moi c'est correct:

 

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 44ms, Maximum = 45ms, Moyenne = 44ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_ :nonono:>

comprend rien a tout ca moi! tant que ca fonctionne!

Je suis d'accord avec toi je ne comprend pas tout ce que Overcool à marqué. Je suis sur IE6 et 7 et ca marche pas souvent. Du moins sur le forum car pour les autres sites ou fofo je n'ai pas de souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Overcool, on ne va pas reprendre notre discussion de l'autre fois, ce n'est pas de lapropagande anti Microsoft!!!

Je posais juste une question pour savoir d'ou venait le problème!!!

Pour le ping ça ne sert à rien dans ce cas puisque c'est un problème de flood!!!

@gart comment tu fais pour avoir IE 6 et 7???Si tu peux (si c'est pas une version pirate de Microsoft) fait des MàJ ça sera pas plus mal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne peux visionner que les messages du jour. Ni ceux de la semaine dernière, ni du mois passé :dribble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne peux visionner que les messages du jour. Ni ceux de la semaine dernière, ni du mois passé ;)

 

En faite je pense que le post fais référence au lien "voir les nouveaux messages" qui fais une recherche sur les messages que vous n'avez pas lut àprés votre derniére visite.

 

Overcool, on ne va pas reprendre notre discussion de l'autre fois, ce n'est pas de lapropagande anti Microsoft!!!

Je posais juste une question pour savoir d'ou venait le problème!!!

Pour le ping ça ne sert à rien dans ce cas puisque c'est un problème de flood!!!

 

C'était de l'humour mon ami ne t'ennerve pas ... :harhar1: (mais tu fais quand même de la propagande mdr)

 

L'intéret du ping c'est de savoir si le server réponds bien :) quand le server est lent et que les gens ne voit pas la page évoluer, ils ont tendance à "cliké cliké cliké" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...