Aller au contenu

Démarrage bac 90l débutante


Mona

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je suis une novice mon aquarium tourne depuis 3 semaines c'est un 90l .

J'ai des fausses plantes une pompe a aire , deux pompes de filtration trois boules de mousses anti nitrate .

D'apres un test fait en animalerie j'arriverais semble t'il a la fin du pique de nitrite.

 

Me manque t'il quelque chose ?

 

Pouvez vous me dire quels poissons et en quel nombre je pourrais mettre dans ce bac ?

J'aimerais aussi mettre des poissons de fond .

 

 

Merci à vous :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue mona!

si je peux me permettre , si j etais toi j enleverais les fausses plantes et j en mettrais des vrais!(c est plus naturel, plus joli a regarder et tes futurs poipois prefererons certainement)

connais tu tes parametres d eau (PH,KH,GH,NO2,NO3)et la temperature de ton eau? :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Mona. J'allais te dire la même chose qu'Amanda. Remplace tes plantes plastiques par des vraies. Tu verras que cela sera nettement plus beau et plus agréable. As tu une idée des poisosns et des plantes que tu veux mettres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

 

Alors la température est de 25.

Pour le reste quand j'ai voulu acheter des tests en gouttes le vendeur m'a dit qu'il ne fallait que prendre le test des nitrites , du coup je ne peux repondre à ta question !

 

Si je mets de vrais plantes au bout de trois semaines je dois acheter quoi comme produit pour elles ?Quel type de plantes dois je prendre ?

L'arrivée tardive des vrais plantes retarderat'elle l'arrivé des poissons ? :clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que je pourrais quand meme laisser mes fausses plantes si j'en rajoute quelques une vrais ?

Parce mine de rien ca coute pas rien lol !