astro Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Un petit test de mémoire visuelle ? ;) Lisez bien ces instructions et concentrez-vous bien .. :P 1- Cliquez sur " start " .. 2- Attendez 3 , 2 , 1 .. 3- Mémorisez la positions des nombres à l'écran .. 4- Cliquez ensuite dans chaque cercle , du PLUS PETIT au plus GRAND nombre .. 5- A la fin du jeu , l'ordinateur vous dira quel âge à votre cerveau .. ;) * Ce n'est pas évident .. ;) - Je vous mets le lien .. http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html ** Bonne Chance .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 La première fois , j'ai été surpris .. ;) 51 ans ... La deuxième fois , c'était mieux .. 33 ans ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phénix587 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 28 ans... Je suis déçu, j'en ai que 24 en vrai ;) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Ne soit pas trop déçu , c'est pas mal .. ;) Tu feras mieux la prochaine fois .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 La première fois , j'ai été surpris .. ;) 51 ans ... La deuxième fois , c'était mieux .. 33 ans ... :P 31 ans la premiére fois et 25 la deuxiéme. Pas si simple ce truc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 31 ans la premiére fois et 25 la deuxiéme. Pas si simple ce truc ;) Et quel âge as-tu , si ce n'est pas indiscret ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 moi j'ai eu 35 pui 38! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 yesssssssssss j'ai 30 ans d'age reel et 29 avec le test !!!! bon va falloir que je crois mes parents quand ils me disent que je suis jeune dans ma tete ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 38 ans j'en ai 14 y a encore du progret a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 c pa grav hitmann ... j'ai 12ans et sur le truc 38! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 yesssssssssssj'ai 30 ans d'age reel et 29 avec le test !!!! Pas mal , Angel .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Et quel âge as-tu , si ce n'est pas indiscret ? ;) Nan nan c'est pas indiscret j'ai 30 Ans :rolleyes: pff ouais déjà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartouze Posté(e) 22 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2008 Moi j'ai eu 20 ans au test...J'en ai 30, mais je me suis entrainé à ce style de chose pour mon concours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 j'ai 22 ans et j'ai fait 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Un petit test de mémoire visuelle ? ;) Lisez bien ces instructions et concentrez-vous bien .. 1- Cliquez sur " start " .. 2- Attendez 3 , 2 , 1 .. 3- Mémorisez la positions des nombres à l'écran .. 4- Cliquez ensuite dans chaque cercle , du PLUS PETIT au plus GRAND nombre .. 5- A la fin du jeu , l'ordinateur vous dira quel âge à votre cerveau .. :huh: * Ce n'est pas évident .. - Je vous mets le lien .. http://flashfabrica.com/f_learning/brain/brain.html ** Bonne Chance .. :angry2: Sympa le test, Didier !!!!!! La première fois, j'ai.....53 ans, mais j'ai une excuse, je suis pas encore bien réveillée ni..... aware :rolleyes: Je vais recommencer un peu plus tard, après mes 2 ou 3 cafés :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Je vais recommencer un peu plus tard, après mes 2 ou 3 cafés :rolleyes: Pas de souci , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 38 la première fois, 39 la seconde.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Youpi..... 27 cette fois ci ;) Mais..... je me suis explosée les yeux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Moi j'ai eu 25 ans sur le test, soit un an de moins que mon âge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Moi j'ai eu 25 ans sur le test, soit un an de moins que mon âge... y a aussi sa ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 23 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 j ai 32 ans et au test 29! peut faire mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2008 Youpi..... 27 cette fois ci :P Mais..... je me suis explosée les yeux :lol: Bravo , Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2008 31 ans , je suis en progrès .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 Je change de sujet , voici une histoire de " hamster " .. A mourir de rire .. ;) ;) Ecoutez la bande son .. et éloignez les enfants .. http://www.dailymotion.com/video/x272ph_le...peche-afp-inter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2008 J'avais déjà entendu celle la. Ils sont vraiment les maîtres du monde ces américains. J'ai refais le test et j'ai 22 ans. Ca ressemble au test du dc kawashima sur DS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés