Aller au contenu

Quelle profession exercez-vous ?

Tylla

Messages recommandés

Attachée de communication en pleine reconversion vers la formation informatique (spécialité : les logiciels libres). Je débute, je patouille encore un peu, mais je pense avoir enfin trouvé ma voie (à 32 ans et mère de famille, il serait temps que je me fixe et que je ramène un peu de blé à la maison, ne serait-ce que pour acheter des poissons ;) ).

Je fais tous ce qui ait numération des éléments sanguins (Globules rouges, globules blancs, plaquettes..) sur un automate, je fais des frottis sanguin et je les lis.

Je fais aussi de l'immunologie c'est a dire la recherche du HIV ou syphilis ou rubeole ou encore la toxoplasmose.

Voila, j'aime ce que je fais... :(

• 5 months later...
Je suis prof d'Espagnol en Lycée Professionnel,un boulot qui me passionne de plus en plus

J'ai un super contact avec les jeunes,ils sont super avec moi!!!

Ciao!!!

15280[/snapback]

J'adorerais bien t'avoir comme proff car les miens ne sont pas passionant du tout et certains sont au point de nous dire de ne pas faire ce métier.

c'est clair sa doit etre bien d'avoir des profs qui partagent notre passion comme moi l'année prochaine car je vais faire ce que j'aime! B)

Rédacteur technique de catalogue de pièces de rechange pour une marque de bus, mais avant c'était pour des camions... qu'est ce que ça peut être pourrave alors... j'aurais dû faire bio => ouvrir un magasin d'aquariophilie... ;)

Salut :P

Je pence que un pupitreur informatique est une personne qui enseigne l'informatique :lol: mais peut etre que je me plante :lol:

Moi, après avoir mon commerce pendant 10 ans, imprimerie de quartier où je travaillais avec mon mari !!!! je suis maintenant vendeuse en papeterie..... beaucoup plus cool. ce qui fait que j'ai enfin plein de temps pour mes protégés et plus l'esprit à ça aussi :( Bref ! le top des tops ! Parcontre par rapport à vous tous je me sens un peu vieille tout à coup !! ;)