Juventino Posté(e) 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2004 Je suis prof d'Espagnol en Lycée Professionnel,un boulot qui me passionne de plus en plus J'ai un super contact avec les jeunes,ils sont super avec moi!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaby31 Posté(e) 21 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2004 Attachée de communication en pleine reconversion vers la formation informatique (spécialité : les logiciels libres). Je débute, je patouille encore un peu, mais je pense avoir enfin trouvé ma voie (à 32 ans et mère de famille, il serait temps que je me fixe et que je ramène un peu de blé à la maison, ne serait-ce que pour acheter des poissons ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 Tu dois pas les payer cher tes test pH et autres Arf je peux meme pas, je ne suis pas dans ce domaine la, je suis plutot dans l'hematologie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2004 ça doit être passionnant,ça!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2004 Vi j'aime bien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2004 Tu fais quoi exactement??? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je fais tous ce qui ait numération des éléments sanguins (Globules rouges, globules blancs, plaquettes..) sur un automate, je fais des frottis sanguin et je les lis. Je fais aussi de l'immunologie c'est a dire la recherche du HIV ou syphilis ou rubeole ou encore la toxoplasmose. Voila, j'aime ce que je fais... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2004 C'est bon,j'ai compris:donc,labo d'analyses médicales..... Bravo!!!c'est important d'aimer ce qu'on fait!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 lycéen B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Collégien. :lol: B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 Je suis prof d'Espagnol en Lycée Professionnel,un boulot qui me passionne de plus en plusJ'ai un super contact avec les jeunes,ils sont super avec moi!!! Ciao!!! 15280[/snapback] J'adorerais bien t'avoir comme proff car les miens ne sont pas passionant du tout et certains sont au point de nous dire de ne pas faire ce métier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio2 Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 moi je suis en terminale S bientot le bac B) ...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomacanthus imperator Posté(e) 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2005 c'est clair sa doit etre bien d'avoir des profs qui partagent notre passion comme moi l'année prochaine car je vais faire ce que j'aime! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Quel dommage d'avoir de tels spécimens comme profs,à te dégouter des cours!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2005 Rédacteur technique de catalogue de pièces de rechange pour une marque de bus, mais avant c'était pour des camions... qu'est ce que ça peut être pourrave alors... j'aurais dû faire bio => ouvrir un magasin d'aquariophilie... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beef Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 Salut, moi suis pupitreur informatique !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simy Posté(e) 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2005 slt Moi c'est etudiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Salut, moi suis pupitreur informatique !! 35188[/snapback] Qu'est ce que c'est ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutocane Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Salut :P Je pence que un pupitreur informatique est une personne qui enseigne l'informatique :lol: mais peut etre que je me plante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 C'est un mec qui met des messages sur Aquaryus! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sof Posté(e) 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) 1 juin 2005 Moi, après avoir mon commerce pendant 10 ans, imprimerie de quartier où je travaillais avec mon mari !!!! je suis maintenant vendeuse en papeterie..... beaucoup plus cool. ce qui fait que j'ai enfin plein de temps pour mes protégés et plus l'esprit à ça aussi :( Bref ! le top des tops ! Parcontre par rapport à vous tous je me sens un peu vieille tout à coup !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés