gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Voila je viens de faire une ereur de frappe et je me retrouve dans un topic avec deux fois de suite le même post. Est-il possible de prévoir une action "supprimer message" lorsque l'on fait edition rapide ou complète du message? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Tu a une fonction effacer si c'est un message qui est a toi.. Sinon un modérateur s'en occupera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Apparement mon post a été supprimé. Mais je viens quand même de regarder ce que tu me dis JM mais je trouve pas la fonction supprimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 C'est moi qui l'ai suprimer.. Je ne me souvient plus très bien la confiuration pour les membres.. Si tu ne le vois pas c'est que ca n'y est pas, il me sembler que 'cetait possible... je doit confondre.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Je ne me souvient plus très bien la confiuration pour les membres.. Si tu ne le vois pas c'est que ca n'y est pas, il me sembler que 'cetait possible... je doit confondre.. ;) Il n'y en a pas .. Il n'y a que les modos qui peuvent effacer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Ah!!! Ces modos et leurs toute puissance!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 C'est notre privilège .. ;) ................ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2008 Il n'y en a pas .. Merci didier.. :D Je doit confondre de forum.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés